Guisse, pour une relation long terme

Une fois un projet terminé, Guisse reste à votre écoute.

En effet, l’entreprise assure elle-même le service après-vente de ses installations tant au niveau protections périmétriques qu’au niveau des contrôles d’accès et automations de portails.

Nous disposons de plusieurs équipes spécialisées qui peuvent intervenir à tout moment sur les différents sites répartis dans toute la Belgique. Notre position géographique nous permet d’intervenir partout dans le pays avec une durée de déplacement n’excédant pas deux heures.

Le service après-vente standard est opérationnel tous les jours ouvrables avec une capacité d’intervention dans les 24 heures variant suivant les accords et contrats spécifiques signés avec ses clients. A la demande des clients, ce SAV peut être adapté aux besoins spécifiques de ceux-ci, dans ce cas les solutions optimales peuvent être étudiées et mises en place.

Aujourd’hui, Guisse compte plus de 1.200 installations d’automation dans tout le pays pour lesquelles elle assure elle-même l’installation et le service après-vente.

Une demande particulière pour notre SAV ?